actualités
Questions fréquentes

FAQ

Oui bien sûr, les personnes qui sont formées MLAC peuvent travailler chez Pharnum, en passant par l’une de nos sessions de formation.

Attention, il est obligatoire d’avoir suivi les deux parties de la formation. (théorique et pratique)

Une fois que tu auras suivi ta formation Pharnum, ton compte sera validé et tu pourras mettre tes disponibilités sur l’application.

Chez nous, tu perçois 4 euros par test effectué cependant, nous te garantissons un revenu minimum de 10 euros de l’heure si tu n’effectues pas beaucoup de tests durant ta session . Il te faudra choisir la solution la plus rentable pour toi.
Exemple :

Tu as effectué seulement 20 tests dans la journée donc. (4 euros X 20 tests = 80 euros)

Mais tu as travaillé 10 heures dans la journée donc. (10 heures X 10 euros = 100 euros)

Ta rémunération sera donc de 100 euros.

 Il te faudra  dans un premier temps suivre la formation MLAC (Médiation Lutte Anti Covid) auprès d’un organisme qui propose cette formation (GHU, IFSI, ARS). Tu devras effectuer les deux  parties de la formation (théorique et pratique.) une fois que tu auras obtenu l’attestation de formation de la partie pratique, tu pourras t’inscrire chez Pharnum et participer à une de nos sessions de formation.

Oui, notre formation est obligatoire, car durant la formation, nous expliquerons notre fonctionnement et comment utiliser notre application interne mais pas que nous t’apprendrons aussi à monter et démonter un Barnum et surtout à effectuer un test antigénique. À l’issue de la formation, nous te délivrerons une attestation reconnue qui te permettra de travailler dans plusieurs organismes différents.

Tu devras envoyer ta facture à partir du 26 du mois en cours, tu recevras ton paiement dans un délai de deux semaines maximum à partir de la date d’envoi de ta facture.

Exemple :   
tu as travaillé le mois de mars tu devras nous envoyer à partir du 26 mars une facture détaillée (voir groupe préleveurs pour avoir un exemple de facture détaillée.) et donc tu percevras ta rémunération dans un délai de deux semaines maximum.

La réponse est oui, tu peux commencer à travailler même si tu n’as pas encore reçu ton numéro de SIRET en nous fournissant une preuve de ta demande. (mail de GETBIZ, mail de l’URSSAF)
Cependant, tu pourras percevoir ta rémunération uniquement une fois que tu auras reçu et transmis ton numéro de SIRET.

Pour créer ton compte auto-entrepreneur et obtenir ton numéro de SIRET deux solutions s’offrent à toi :

– La première en passant par notre partenaire Getbiz qui s’occupe de te créer ton compte en 

5 minutes, il te décharge totalement de la procédure et prend en charge la création de ton statut auto-entrepreneur.

Tu auras aussi un accompagnement personnalisé 7 jours sur 7 et ton dossier sera traité en 24 h.
Attention, ce service est pris en charge par nos soins donc gratuit pour toi uniquement si tu passes par ce lien : https://getbiz.typeform.com/to/s735Vhz0

 

Si tu passes par notre partenaire Getbiz pour obtenir ton statut auto-entrepreneur, tu obtiendras ton numéro de SIRET dans un délai de 3 semaines après avoir suivi notre formation.

– La deuxième solution est de créer ton statut auto-entrepreneur en autonomie via le site de l’URSAFF, tu obtiendras ton numéro de SIRET dans un délai de deux semaines.
https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr

En général, entre mercredi et jeudi pour la semaine qui suit. Vous avez donc jusqu’à jeudi matin pour mettre vos dispos afin d’être placé la semaine suivante.
De plus dans le groupe préléveurs tu recevras quasiment tous les jours des demandes de placements pour la semaine en cours.

Category: Planning


Tu peux donc contacter directement l’une des personnes ou organismes suivants :

L’URSAFF:

L’Union de Recouvrement pour la Sécurité Sociale et les Allocations Familiales (URSSAF) est un organisme officiel dont le rôle principal consiste à recouvrer les cotisations et contributions de sécurité sociale auprès de ceux qui le doivent.

Elle constitue donc un interlocuteur incontournable pour les micro-entrepreneurs.

Contacte directement l’URSSAF :

  • Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h 
  • Tu es artisan/commerçant : 3698 (service gratuit + prix appel) 
  • Tu exerces une activité libérale: 3957 (service gratuit + prix appel)
  • Pour tout problème technique lié à la connexion avec vos identifiants Net-Entreprises : 0 820 000 516

Planning :

Si ta question concerne : un retard, un désistement, problèmes avec patient ou pharmacien, ou toutes urgences il faut contacter le planning :

Lilia : 06.05.93.72.38

Lionel : 07.52.09.18.56

 

Recrutement :

Si ta question concerne : le recrutement, la formation, il faut contacter le service RH :

Sokhona : 06.56.66.85.75
Mohamed : 07.52.09.21.01

Services comptabilité :

Si ta question concerne : la facturation, Statut juridique et questions financières il faut contacter : 

Johana: 06.05.80.21.27 

Copyright © 2021, Pharnum X, tous droits réservés.
Politique de confidentialité. Mentions légales.